UP Campus Tomorrow is being built here and now. Log in
Maquillage et conseil en image de soi pour les personnes porteuses de handicap et/ou en déficience visuelle
A change of scale

“ Créez votre juste identité visuelle ! Rayonnez dans l'harmonie de vos propres couleurs ! Associez votre style à vos idées ! „

L’apparence est le seul facteur que l’on puisse maîtriser. Si vous savez contrôler l’impression que vous faites sur les autres, vous saurez vous en servir en temps voulu, pour être ce que vous souhaitez être !

Par nos précieux conseils professionnels et adaptés, nous pouvons concrètement apporter un vrai plus dans la vie et le bien-être des personnes (en déficiences visuelles et/ou ayant un handicap), et leur permettre de pouvoir vivre de manière autonome et s'intégrer dans la vie sociale et professionnelle. 

 

What we are looking for

Financial resources

Financial resources

Subsides - Subventions - Mécènes - Partenariats

Projects

Projects

Créer de nouveaux projets concernant le développement personnel et l'image de soi

Networks

Networks

Étendre notre réseau et notre clientèle

Workplace/s

Workplace/s

Étendre notre clientèle en francophonie

Communication consulting

Communication consulting

Soif d'apprendre et de communiquer de manière optimale

Photo gallery

View all photos

Who am I?

FONTAINE

Martine FONTAINE

Assistante sociale – Conseillère-Consultante en image et posture professionnelle/ Membre de l'Afipp (Association francophone de l'image et de la posture professionnelle) – Membre « J'avais pas vu » : accueil et accompagnement des personnes en situation

de handicap et/ou déficientes visuelles dans leur image de soi. Formée aux neurosciences – Formatrice en maquillage et conseil en image de soi – Maquilleuse artistique, j'exerce mes métiers auprès des privés, des associations et des entreprises depuis plus de 20 ans.

Key stages of Maquillage et conseil en image de soi pour les personnes porteuses de handicap et/ou en déficience visuelle

Formation spécialisée en conseil en image de soi et maquillage, pour les personnes en déficiences visuelles et/ou en situation de handicap : « J'avais pas vu » à Tours, en France.

Il s'agit d'une part, d'une technique brevetée, absolument bluffante pour apprendre aux femmes déficientes visuelles, à se maquiller. Le résultat est garanti et permet à la personne mal ou non voyante de se maquiller à l'aveugle et d'être certaine que son maquillage est impeccable. D'autre part, de travailler l'image physique des personnes en situation de handicap. Il s'agit d'un conseil en image adapté aux difficultés que rencontrent ces personnes porteuses de handicaps physiques et/ou mentaux.

30 NOVEMBER -1
See all the key stages

Propositions

No offers match your search.

Your browser is out-dated!

Up-date your browser for the best possible display Up-date your browser

×