UP Campus Tomorrow is being built here and now. Log in
Entre l'Etatisme et le Marché, la Nouvelle Economie

Entre l'Etatisme et le Marché, la Nouvelle Economie

Getting started

“ Entre l'Etat et le Marché, il y a la société civile. Contribuez à la construction du nouveau modèle économique dont la France a besoin ! „

La France hésite entre la vieille philosophie de l’Etat et la vieille philosophie du Marché sans s’apercevoir qu’il y a convergence entre elles. L’Etatisme comme le Marché laissent les individus là où ils sont, soit en les assistant, soit en les abandonnant à eux-mêmes. Pour œuvrer utilement, nous devons dépasser nos conceptions anciennes pour construire de nouvelles règles qui permettront à notre économie de redevenir source d’intégration, d’opportunités et de prospérité pour tous.

Le collectif CitizenLab se propose de construire un projet économique basé sur un paradigme nouveau basé sur les quatre principes suivants : la compétitivité, la justice, le territoire, la concurrence régulée.

Si, vous êtes motivés et possédez quelques compétences en matière économique et sociale, rejoignez-nous pour contribuer à la construction du nouveau modèle économique dont la France a besoin.

 

What we are looking for

Ideas

Ideas

Des contributeurs sur les différents thèmes abordés

Networks

Networks

Constituer un réseau d'experts

Photo gallery

No photos have yet been posted

Who am I?

Key stages of Entre l'Etatisme et le Marché, la Nouvelle Economie

No key stages have currently been posted.

Propositions

No offers match your search.

Your browser is out-dated!

Up-date your browser for the best possible display Up-date your browser

×