UP Campus Tomorrow is being built here and now. Log in
Une campagne pour les droits de l'enfant
Getting started

“ Quel bande de gosses ! „

 Violette Justice met en place avec Waah une campagne de vente de tee-shirts et vêtements solidaires.

La boutique en ligne ouvre officiellement le 8 septembre à 10 heures. La campagne dure uniquement 2 semaines, la collection proposée est donc à durée limitée, mais déjà disponible en précommande :

https://waah.fr/campagne/violette-justice

5€ sont reversés à l'association par vêtement vendu. Nous devons atteindre au minimum 300 € pour que le montant de la collecte soit reversé à l'association.

L'objectif est, outre la récolte de fonds, de donner une visibilté nouvelle à nos actions en faveur de la promotion des droits de l'enfant. 

"Acheter un t-shirt Violette Justice, c’est contribuer à promouvoir les droits des enfants et à leur rendre la parole. C’est aussi protéger les enfants du placement abusif et nous donner les moyens d’accompagner au quotidien les parents démunis face aux injustices familiales qu’ils subissent. Chaque euro collecté est indispensable au financement de nos actions : soutien psychologique, permanences, rapports officiels, traitement des dossiers, communication, colloques... Ensemble, faisons respecter les droits de nos enfants."

What we are looking for

No skills have yet been notified.

Photo gallery

View all photos

Who am I?

Key stages of Une campagne pour les droits de l'enfant

ouverture officielle

08 SEPTEMBER 2017
See all the key stages

Propositions

No offers match your search.

Your browser is out-dated!

Up-date your browser for the best possible display Up-date your browser

×