UP Campus Tomorrow is being built here and now. Log in

Benevole at Home .org has currently posted 7 key stages


BAH sélectionné dans l'accélérateur SENSECUBE ! - MakeSense

Après plus de 250 candidatures étudiées, une phase finale, et un pitch devant un jury prestigieux, le projet Benevole At Home intègre l'accélérateur SenseCube avec 7 autres start-ups de l'Economie Sociale et Solidaire. Une très belle reconnaissance pour toute l'équipe !

25 MARCH 2016

Sortie de l'application iPhone !

L’application gratuite iPhone vient de sortir. A télécharger d'urgence sur : apple.co/1Rqxxxz L’équipe de BAH a lancé une application web/mobile permettant via une cartographie, la mise en relation de bénévoles solidaires avec des personnes démunies ou fragilisées (femmes seules avec enfants, étudiants, retraités ayant une faible pension..) ou des associations humanitaires et services sociaux ayant des besoins de première nécessité localisés (denrées, couches, lait, etc..). L’association organise des rendez-vous en gardant l’anonymat des Bénévoles Anges-Gardien et des bénéficiaires. Une disruption technologique positive de l'humanitaire !

24 MARCH 2016

Lauréat du concours DataConnexions (catégorie Impact social) sous l'autorité du Premier Ministre

A travers cette récompense, le Gouvernement apporte une belle légitimité dans l'action de BENEVOLE AT HOME

02 FEBRUARY 2016

600 bénévoles Anges-Gardiens

Forte adhésion des citoyens autour de ce projet.

01 FEBRUARY 2016

Repérée par les équipes de FRANCE2

L'équipe de "Toute une Histoire / l'Histoire continue" font un reportage sur l'ONG et explique son fonctionnement (le 9 déc à 15h et en replay). Interview du fondateur par Sophie Davant. Articles dans la presse (Boursorama, la Dépêche..etc)

09 DECEMBER 2015

Intégration sur la carte des centres : Croix-rouge, Emmaüs, La Mie de Pain, les Restos du coeur, l'Armée du salut, le Secours populaire.

La carte s'enrichit de toutes les associations humanitaires existantes, ayant pour objectif commun d'apporter des produits ou services de première nécessité.

10 NOVEMBER 2015

Le cap des 100 bénévoles Anges-Gardiens

Cette étape valide l'adhésion des citoyens autour de ce projet. Un projet de solidarité, proche de chez soi, sans aucunes contraintes et accessible à tous.

05 NOVEMBER 2015
Your browser is out-dated!

Up-date your browser for the best possible display Up-date your browser

×